·Association des Commerçants de Wenzhou en FRANCE    ·AJEFC a changé de nom et est devenue ACWF   
ADD: 23 Rue Réaumur 75003 Paris
TEL: 0033-149968889
PORT:   0033-674760988
FAX: 0033-142773890
Email: association.acwf@yahoo.fr
L’Association des Commerçants de Wenzhou en France soutient avec grands efforts le quatrième Concours de Chanson Changxiang en France
2014-02-12    

Depuis l’inauguration de l’Association des Commerçants de Wenzhou en France au 20 août 2001, l’objectif a été de faire rencontrer les jeunes commerçants chinois en France, réunir la force des Chinois, servir les membres de l’association et créer du bonheur pour l’environnement local. En accompagnement du développement de l’économie des commerçants chinois en France, le désir de chercher du bien pour les commerçants chinois en France devient de plus en plus fort.

Le succès des trois Concours de Chanson Changxiang en France précédents organisés par l’Association des Jeunes Chinois en France a été perçu. De nombreux Chinois et étudiants chinois ont participé et réagi avec enthousiasme. Le Concours a créé une scène pour l’exposition du talent des amateurs de chansons chinoises. Des milliers de personnes ont participé à ce concours. Le Concours de Chanson Changxiang en France est devenu une marque reconnaissable d’activité culturelle à Paris.

Le quatrième Concours de Chanson Changxiang en France se tiendra dans peu de temps. L’Association des Commerçants de Wenzhou en France, en accompagnement de l’Association des Jeunes Chinois en France, organise ce Concours et finance totalement ses dépenses, dans l’esprit d’encourager les Chinois et étudiants chinois en France dans la participation des activités culturelles, d’exposer la diversité des loisirs et la passion de la musique, d’enrichir les activités culturelles des loisirs des Chinois et étudiants chinois en France, et particulièrement de créer une scène pour les jeunes ressortissants chinois amateurs de la musique de s’exposer.

Nous encourageons les amateurs de la musique en France et les amis ressortissants chinois qui ont envie d’exposer leur talent musical à y participer afin de s’exposer et de montrer le niveau et le caractère. L’Association des Commerçants de Wenzhou en France à l’appui de l’Association des Jeunes Chinois en France organisera un « Concours Changxiang en France » excellent, ouvert et juste.

Copyright ©2014 www.acwf.fr. All Rights Reserved
Association des Commerçants de Wenzhou en France
SARL 37VIP