·Association des Commerçants de Wenzhou en FRANCE    ·AJEFC a changé de nom et est devenue ACWF   
ADD: 23 Rue Réaumur 75003 Paris
TEL: 0033-149968889
PORT:   0033-674760988
FAX: 0033-142773890
Email: association.acwf@yahoo.fr
2011 des investissements en actifs fixes 175,1 milliards de yuans à Wenzhou
2012-01-31    
Reuters en 2011, Wenzhou environnement économique complexe, la construction de grands projets de développement de Wenzhou tourner la page. Wenzhou données du Bureau of Statistics a publié hier montrent que, en 2011, à Wenzhou, l'investissement en actifs fixes ont atteint 175,152 milliards de yuans, soit une hausse de 89,2% (dont 154 031 000 000 d'investissement de yuans dans la limite ci-dessus, une augmentation de 92,1%), taux d'investissement a bondi à 52,1%, l'investissement de masse corporelle, de l'investissement taux de croissance et les investissements ont atteint des niveaux record.
Frères Contraste villes, les investissements en actifs fixes l'année dernière, la ville de Jiaxing et de masse corporelle Shaoxing que les deux villes de la province, se classant n ° 5 mise à niveau de l'année précédente à trois, et Hangzhou, Ningbo, l'écart entre les deux villes de 70% à l'année précédente et 61% à 50% et 35%, les restrictions sur la croissance des investissements a bondi au premier dans la province, plus élevé que la moyenne provinciale de 67,3 pour cent; étape taux d'investissement de 32% par an a bondi à 52,1%, suite à la 1993 ans après la première fois dépassé la moyenne provinciale.
Investissement dans les immobilisations pour une percée historique dans le développement de la ville de Wenzhou a une signification particulière. Wenzhou le développement a longtemps été piégé dans le sous-investissement, l'infrastructure ne peut pas suivre, gravement entravé le développement économique et la transformation urbaine. Depuis 2011, le gouvernement municipal pour renforcer l'investissement pour promouvoir le développement et améliorer la vie de la population comme le thème principal et le principal point de départ, dans le sud du Nord Ou traverser le grand développement de la hausse rapide du boom de la construction de grandes.
Investissements dans les infrastructures de la ville dans le gouvernement dirigé, conduit par de grands projets ont été fortes, le développement urbain, l'environnement nettement améliorée. Ouhai avenue ouest autoroute projet, Yongtaiwen l'autoroute à double voie, digues et autres clés front des projets de paysage d'ingénierie de la construction sont en plein essor, Yueqing 500 kV transmission de puissance et autres projets de transmission de puissance, le nouveau réseau rural Cangnan, ville de Wenzhou 54 réseau 220 kV et d'autres projets de transport d'énergie ont été lancés. Selon les statistiques, les investissements d'infrastructure de la ville 46,433 milliards de yuans, soit une hausse de 66,1%, ce qui limite l'investissement dans les infrastructures de 42,414 milliards de yuans, soit une hausse de 56,4%, 55,3 points de pourcentage plus vite que la province, les réseaux d'eau, réseaux de transport, les réseaux d'énergie. " réseau »pour promouvoir les investissements d'infrastructure dans le moteur principal.
Profitez de vie du peuple, les efforts pour améliorer la qualité de vie des personnes est un nouveau cycle de construction et de développement de Wenzhou point de départ et le point final. En 2011, la ville a lancé le plus grand effort de la construction illégale la plus importante des activités de construction écologique, la suppression des constructions illégales plus de 640 mètres carrés en milieu urbain, la nouvelle ville un espace vert 408 hectares, le nouveau, changé, élargi sept parcs municipaux et trois rivière verte ruban de parc, la zone verte par habitant par jour les quatre mètres carrés au parc de 6 mètres carrés. Salon du parc de la ville au parc élégant Yangfushan réservoir d'encre, à côté d'un Tao Jianglang du parc riverain de s'accrocher à une bande de neuf montagnes Xiushui Parc de la rivière de phase II, après une année de construction, dans cinq villes parc urbain ouvert , à la présentation publique d'une feuille de réponse verte fine.
Ouhai Li Ao dans les rues, premier rassemblement de la ville du projet de reconstruction de logements ruraux pour la population locale a des attentes bien. «Je serai libre pour se promener autour du site, nouvelle maison est joli et élégant, il est également forfait très complet." Li Ao communauté de la rue porte, sous le village blanc de Chang Mei-chu, a dit Zhang. En 2011, la ville dans la reconstruction d'habitations rurales, salle de sécurité, le logement, «trois pièces» de la construction a accompli des réalisations remarquables, en milieu rural de la ville projet de reconstruction de logements a commencé en 98, couvre une superficie de 743 900 mètres carrés, la protection de la zone de logement de 133 mètres carrés, domaine de la construction de logements de la ville ont représenté 2,8% et 5%.
Accroître les investissements, la ville a également contribué au développement rapide des services publics. Entreprises sociales en 2011 complété un total de 5,686 milliards de yuans d'investissement, soit une hausse de 133,8%, supérieure à la limite sur les points les investissements de croissance pourcentage 41,7, dont l'éducation, la santé, terrains de sport rempli trois investissements majeurs 2,817 milliards de yuans, soit 17,52 milliards de yuans et 1,118 milliards de yuans, croissance de 111,9%, 142% et 195,3%.

 

Copyright ©2014 www.acwf.fr. All Rights Reserved
Association des Commerçants de Wenzhou en France
SARL 37VIP