·Association des Commerçants de Wenzhou en FRANCE    ·AJEFC a changé de nom et est devenue ACWF   
ADD: 23 Rue Réaumur 75003 Paris
TEL: 0033-149968889
PORT:   0033-674760988
FAX: 0033-142773890
Email: association.acwf@yahoo.fr
présentation de l'association
2008-10-09  ACWF

Présentation de l’ACWF
L’Association des Commerçants de Wenzhou en France, inaugurée le 20 août 2001, était nommée l’Association des Jeunes Entrepreneurs Franco-chinois.

L’objectif de l’association est de faire rencontrer les jeunes commerçants chinois en France. Depuis l’inauguration, l’association a intégré de nombreux commerçants en France. Le but de l’association est de réunir la force des commerçants chinois, servir les membres de l’association, faire du bien à l’environnement local et de faire des efforts à la communication commerciale entre la Chine et la France pour la Chine.

À la fin de l'année 2001, l’Association des Jeunes Entrepreneurs Franco-chinois a particulièrement établi la Fondation pour l’Education afin d’apprécier des étudiants chinois excellents en France. Suite aux études du jury, les bourses de 2002 ont été attribuées aux huit étudiants excellents dans les domaines de sciences naturelles, sciences humaines et des beaux-arts. En 2003, l’association a poursuivi ces entreprises dans le but d’encourager les étudiants chinois à l’étranger, dans sa distribution des bourses aux huit autres étudiants excellents, qui ont obtenu deux mille euros par personne.

Au début de 2003, en raison de la fête du Nouvel An chinois, pour la première fois parmi tous les Chinois en France, en négligeant la différence des métiers et de la géographie, l’Association des Jeunes Entrepreneurs Franco-chinois a organisé une rencontre des Chinois excellents, ce qui est devenu un événement marqué de l’appréciation énorme dans l’histoire des Chinois en France.

Au fur et à mesure, des délégués de l’Association des Jeunes Entrepreneurs Franco-chinois ont participé plusieurs fois aux activités telles que « Voyage en Chine pour de Jeunes Entrepreneurs excellents ressortissants chinois à l’étranger ». L’association a reçu des groupes de délégués du gouvernement chinois en France, négocié des projets d’investissement en Chine et organisé en groupe de nombreux voyages d’études en Chine.

Le 15 décembre 2007, l’Association des Jeunes Entrepreneurs Franco-chinois est officiellement renommée « Association des Commerçants de Wenzhou en France ». Dès lors, l’Association des Commerçants de Wenzhou en France a commencé à mettre en place des services aux membres dans l’exécution des activités commerciales dans l’objectif de « se baser sur les affaires commerciales ».

À partir de 2008 jusqu’au présent, l’Association des Commerçants de Wenzhou en France a organisé le forum de l’Économie Franco-chinois à Paris en 2008, lequel est un événement signifiant. Elle a également financé l’équipe des jeunes joueurs chinois du basketball, le Concours de Chanson Changxiang en France, la Coupe de Shui Lifang et de nombreuses autres activités pour des jeunes Chinois.

Association Des Commerçants
De Wenzhou en France
23 Rue Réaumur
75003 paris
Tel:0033-(0)1-49 96 88 89
Fax:0033-(0)1 42 77 38 90
E-mail:association.acwf@yahoo.fr
www.acwf.fr


 

Copyright ©2014 www.acwf.fr. All Rights Reserved
Association des Commerçants de Wenzhou en France
SARL 37VIP